The Phenix Project
17292
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17292,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive
 

The Phenix Project

PRESENTATION

Le dossier OVNI, UFO et autre PAN, a depuis des décennies voir des siècles, entretenu à la fois l’imagination, la crédulité, la méfiance et l’intérêt d’une partie non négligeable de la population humaine.

Aujourd’hui il semble, suite à une montagne de faits plus étonnants les uns que les autres, que ce dossier soit « le dossier » le plus important d’un point de vue scientifique que le monde n’ait jamais eu à sa portée. Pour avoir une chance de percer ne serait-ce qu’une infime partie de son mystère, il va falloir abandonner nos certitudes sur ce que l’on pensait possible ou pas. Il est donc urgent d’imaginer et mettre en œuvre sur le terrain des moyens qui n’ont pas encore été déployés d’une façon officielle, et ce, afin d’avoir peut-être une chance d’approcher au plus près cette « vérité » qui semble se cacher au travers d’un phénomène aussi troublant qu’insaisissable, pour le moment… !

The Phenix Project, projet français de nature internationale, a été pensé en ce sens pour essayer de répondre à certaines questions que pose ce dossier et aboutir à des découvertes, notamment dans les domaines des hautes énergies, permettant un avenir meilleur à l’ensemble de l’humanité.

INTRODUCTION :
QUELQUE CHOSE NOUS OBSERVE…

OBJECTIFS

LA RECHERCHE ET LA DECOUVERTE D’UNE NOUVELLE SOURCE ET FORME D’ENERGIE : Un enjeu économique stratégique pour la société marchande planétaire… Un enjeu vital pour le devenir de la société humaine et de notre planète, la Terre !

MOYENS

En ouvrant une Fondation de recherche officielle dotée d’une ou plusieurs unités mixtes de recherche (UMR) pour tenter de découvrir certains pans de «vérité stratégique» sur le dossier UFO.

LES DONNEES DE BASE

Nous sommes actuellement plus de sept milliards d’êtres humains (près de 10 milliards à l’horizon 2050…) qui demain matin vont venir réclamer encore plus d’énergie pour leur confort et développement. Mais réellement, cette énergie, en dehors des énergies fossiles (charbon, gaz, pétrole) dont il ne nous reste qu’à peine 200 ans pour le charbon, 65 ans pour le gaz et seulement entre 30 et 40 ans pour le pétrole !…Où allons-nous la trouver ?

 

Depuis le XIXe siècle, les hydrocarbures ont très fortement contribué au développement et à l’évolution des sociétés marchandes et humaines. Le pétrole, même employé en petites quantités, fournit une énergie suffisante pour faire tourner les moteurs des véhicules et des machines. Toujours associé au pétrole dans les gisements d’hydrocarbures, le gaz naturel est lui aussi un combustible très énergétique.

Cependant, la dépendance sans cesse croissante des sociétés modernes et émergentes par rapport au pétrole, gaz et charbon est devenue aujourd’hui un des plus grands défis qu’il nous faut affronter, en plus de celui de l’accès pour tous à la nutrition, à l’eau potable et à la santé.

Face à la raréfaction des gisements d’hydrocarbures exploitables, devant la nécessité de lutter contre le réchauffement climatique et autres maux venant frapper à nos portes, des solutions doivent absolument être trouvées au plus tôt, au maximum dans les 10 à 30 prochaines années : s’il s’agit par exemple d’utiliser plus efficacement l’énergie disponible et d’employer davantage les sources d’énergie renouvelables, en complément des hydrocarbures, c’est un début, mais absolument non suffisant, tant dans son efficacité pour la société humaine que dans sa rentabilité pour la société marchande.

 

Il existe une autre alternative pour l’humanité et la planète Terre de faire face à ce défi de la transition énergétique et de l’énergie de demain !

La réponse à cet enjeu pour les deux parties, la société humaine et la société marchande planétaire s’est toujours trouvée sous nos yeux, au sein d’un dossier que l’humanité tout entière à connaissance, mais non consciente à ce jour de l’importance stratégique globale de celui-ci :

Le dossier OVNI (objet volant non identifié) !

POURQUOI ?

Parce que la science qui est impliquée dans la production d’énergie nécessaire aux extraordinaires performances aérodynamiques de ces « objets » dépasse actuellement tout ce que nous connaissons « officiellement » sur Terre. Et c’est de cette science dont nous avons besoin pour le développement de nouvelles formes et sources d’énergie afin de permettre une modification radicale du paradigme actuel, et ce, dans tous les domaines de la société marchande et humaine !

Le champ des possibles est immense, inimaginable, en passant par la recherche, la découverte et l’exploitation des énergies utilisées au sein de ces « OVNIs » !

En janvier 2011 s’est tenu à Riyad, en Arabie Saoudite, le 5ème Forum annuel « Global Competitiveness ».

L’ensemble de la société marchande mondiale présente a ouvert pour la première fois au monde une conférence et un débat intitulé « Contact : Learning from Outer Space »; preuve de l’importance et de l’enjeu stratégique que peut porter ce sujet et dossier, notamment dans le cadre du seul regard de la recherche de nouvelles formes et sources d’énergie !

Fort de ces dernières avancées, tant au niveau scientifique que géopolitique, le Projet Phenix, entreprise à vocation internationale, propose avec le soutien de ses partenaires, une démarche totalement pionnière, à savoir, de concentrer ses travaux sur la surface du globe en se basant simultanément sur le protocole SETV (Recherche de Sondes Extra-terrestres dans le Système Solaire ou la Terre) et sur un programme de type SETA (Recherche d’Artefacts Extra-terrestres). Il s’agit plus précisément de compléter les recherches classiques et à présent rodées de type SETI, ouvertes sur le cosmos, par un travail à la fois in situ à la recherche d’artefacts technologiques potentiellement présents au sein des couches archéologiques et géologiques de notre planète, et un travail en laboratoire afin de développer de nouvelles théories, de nouveaux concepts fondamentaux et appliqués en physique des hautes énergies directement liées à l’étude du dossier OVNI (Objet Volant Non Identifié), et plus particulièrement à la propulsion de ceux-ci.

Cette recherche proactive et novatrice SETAV (Recherche d’Artefacts et de Sondes Extraterrestres dans le Système Solaire) étroitement liée au dossier technico-scientifique OVNI, octroie aux chercheurs du Phenix Project, une vision pluridisciplinaire et les places aux avant-postes de découvertes aux potentiels totalement inattendus aux yeux du monde scientifique, industriel, économique, politique et social actuel.

Cette orientation nouvelle liée à la rétro-intellectualisation et la rétro-ingénierie, fait du Phenix Project un programme résolument novateur qui complète parfaitement, grâce à une double action proactive en laboratoire et sur le terrain, l’édifice déjà̀ solide de la quête de la vie intelligente extraterrestre et de ce que celle-ci peut apporter à l’humanité tout entière et terme de modification profonde des systèmes et structures pour une nouvelle voie de son évolution !

La Fondation sera basée, en régime de croisière, sur trente départements spécialisés types UMR (Unité Mixte de Recherche), ayant à leurs têtes plusieurs laboratoires afin de pouvoir aboutir dans cette recherche de nouvelles sources et formes d’énergie liée à la compréhension des modes de propulsion des Ovnis.

L’étude scientifique du dossier et sujet Ovni est vital pour le devenir proche de notre monde !

Nous nous devons d’apporter une solution viable et rapide à l’ensemble de la civilisation terrestre avant que celle-ci ne se retrouve aux pieds du mur sans plus aucune solution pour son devenir.

L’une des solutions les plus prometteuses peut venir de l’espace et notamment des aéronefs exogènes qui si trouvent et qui depuis la nuit des temps visitent notre monde avec un niveau de technologie et de science qu’il nous faut absolument appréhender pour le bien et le bien-être de l’Humanité tout entière.

Présentation du Phenix Project à destination des investisseurs, partenaires, sponsors et donateurs : http://sergetinland.com/wp-content/uploads/2019/08/Triptyquefr.pdf

Exopolitics, Disclosure & The National Security State – Richard Dolan LIVE

The Phenix Project
15338
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15338,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive
 

The Phenix Project

PRESENTATION

The UFO file, and other PAN, has for decades or even centuries, maintained both the imagination, credulity, mistrust and the interests of a significant portion of the human population.
Today it seems, following a mountain more amazing facts than each other, that this issue be “the record” the most important from a scientific point of view that the world has ever had to reach. For a chance to break even just a small part of its mystery, we have to abandon our certainties about what is thought possible or not. It is therefore urgent to imagine and implement in the field in ways that have not yet been made a formal way, and that in order to have maybe a chance to come as close as this ” truth “that seems to be hidden through a troubling phenomenon too elusive for now …!
The Phenix Project, Project French international, has been thought in the sense to try to answer some questions raised by this case and lead to discoveries, particularly in areas of high energy, enabling a better future for all humanity.

INTRODUCING: SOMETHING IS WATCHING US …

OBJECTIVES

RESEARCH AND THE DISCOVERY OF A NEW SOURCE OF ENERGY AND FORM: A strategic economic issue for the global market society … A vital issue for the future of human society and our planet Earth!

MEANS

By opening a formal Research Foundation has one or several joint research units (UMR) to try to discover some parts of “strategic truth” about the UFO dossier.

THE DATABASE

We are now more than seven billion people (nearly 10 billion in 2050 …) that tomorrow will come and claim more energy for their comfort and development. But really, this energy out of fossil fuels (coal, gas, oil) we are left with barely 200 years for coal, 65 years for gas and only between 30 and 40 years for oil!. ..or do we find it?

Since the nineteenth century, hydrocarbons have greatly contributed to the development and evolution of market and human societies. Oil, even used in small amounts, provides sufficient energy to turn the motors of vehicles and machines. Always associated to oil in hydrocarbon deposits, natural gas is also a very energy fuel.

However, ever-increasing dependence of modern and emerging companies on oil, gas and coal is today one of the greatest challenges we face, in addition to access to all nutrition , drinking water and health.

 

Given the depletion of exploitable hydrocarbon deposits, before the need to fight against global warming and other ills from knocking on our doors, solutions and must be found as soon as possible to the maximum in the next 10 to 30 years: If it is a question for example of using more effectively the available energy and of using more the renewable sources of energy, in addition to hydrocarbons, it is a start, but absolutely not sufficient, both in its effectiveness in human society in its profitability for the market society.

 

There is another alternative for humanity and planet Earth to meet this challenge of energy and energy transition of tomorrow!

The answer to this challenge for both parties, human society and the global market society has always found under our eyes, in a folder that all mankind to knowledge, but to date not aware of overall strategic importance of this:

The UFO file (unidentified flying object)!

WHY?

Because science that is involved in energy production necessary to extraordinary aerodynamic performance of these “objects” are currently beyond anything we know “officially” on Earth. And it is this science that we need to develop new forms and sources of energy to enable a radical change in the current paradigm, and this in all areas of the market and human society!

The possible field is huge, unimaginable, through research, discovery and exploitation of energy used in these “UFOs“!

 

In January 2011 was held in Riyadh, Saudi Arabia, the 5th Annual Forum “Global Competitiveness”.

 

The entire global market society has opened for the first time ever a conference and debate on “Contact: Learning from Outer Space”; proof of the importance and strategic issue that can wear this and file, in particular under the glance of the search for new forms and sources of energy!

 

With recent advances, both scientific as geopolitics, the Phenix Project, internationally oriented company, offers with the support of its partners, a completely pioneering approach, namely, to focus its work on the earth’s surface based simultaneously on the SETV protocol (Aliens Probes Search in the solar system or the Earth) and on SETA program type (Extra-Terrestrial Artifacts Research). This is specifically to complement traditional research and now lapped type SETI, open to the cosmos, by working both in situ in search of potentially present technological artifacts in archaeological and geological layers of our planet and work in the laboratory to develop new theories, new fundamental and applied concepts in high-energy physics directly related to the study of the UFO dossier (Unidentified Flying Object), and more particularly to propulsion ceux- above.

 

This proactive and innovative research SETAV (Search for Extraterrestrial Artifacts and probes in the Solar System) closely related to the technical-scientific UFO file, grants to researchers Phenix Project, a multidisciplinary vision and squares discoveries outposts potential totally unexpected in the eyes of the scientific, industrial, economic, political and social current.

 

This new direction linked to the retro-intellectualization and reverse engineering, made the Phenix Project a truly innovative program that complements perfectly, thanks to a double proactive action in the laboratory and in the field, the building already strong in the quest for extraterrestrial intelligent life and what it can bring to all humanity and the end of profound change in systems and structures for a new path of evolution!

 

The Foundation will be based, at cruising speed, thirty types of specialized departments UMR (Mixed Research Unit) having their heads several laboratories in order to succeed in this search for new sources and forms of energy related to an understanding of the modes propulsion UFOs.

 

The scientific study of the file and about UFO’s vital to become closer to our world!

 

We need to provide a viable and fast solution to all of the terrestrial civilization before it does find the foot of the wall without any solution for its future.

One of the most promising solutions can come from space and in particular exogenous aircraft if found and since the dawn of time visiting our world with a level of technology and science that we absolutely understand for good and well-being of all humanity.

 

Presentation of a new dissertation from the Phenix Project for investors, partners, sponsors and donors : http://sergetinland.com/wp-content/uploads/2019/07/Triptyqueanglais-1.pdf

Exopolitics, Disclosure & The National Security State – Richard Dolan LIVE